20 000$ reçus de la part de monsieur Raymond Bernier député de Montmorency

Lors de notre Assemblée générale annuelle du 1er novembre, monsieur Raymond Bernier député de Montmorency, a remis un montant de 20 000$ à notre président monsieur Gilles Hins.

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_1133« Vous êtes un organisme très important à Beauport. Un organisme qui appuyez plein d’organismes et je suis très fier de vous. (…) Je vous invite à poursuivre votre travail parce qu’on a des gens qui sont encore en difficulté. On ne les voit peut-être pas mais vous, vous avez l’occasion d’en rencontrer d’avantage. Une chance qu’on vous a comme collaborateur, comme partenaire, pour être capable de leur apporter l’aide et le soutien dont ils ont besoin. Merci infiniment ! » M. Raymond Bernier, député de Montmorency.

La remise de cette somme permettra  d’assumer financièrement l’ensemble des déplacements des bénévoles effectués cette année dans le cadre de leur implication (accompagnement-transport vers des rendez-vous médicaux, livraison de popote roulante, etc.) et la mise en œuvre d’une nouvelle base de données qui permettra d’optimiser les jumelages entre les besoins des organismes du milieu et les personnes désireuses de s’impliquer dans leur communauté

« Ce montant va nous aider à mettre davantage d’énergie dans l’accomplissement de notre mission plutôt que dans la recherche de financement. Personnellement monsieur Bernier, je vous considère comme un ambassadeur émérite pour le CAB. Merci ! » Gilles Hins.

 

Comments are closed.