Ana Gourdeau, nouvelle coordonnatrice du CAB Aide 23

Ana Gourdeau

Le Centre d’Action Bénévole Aide 23 est heureux d’annoncer l’embauche de Madame Ana Gourdeau à titre de coordonnatrice. Originaire de Lisbonne au Portugal et établie au Québec depuis 2005, Madame Gourdeau est active dans le milieu communautaire depuis de nombreuses années.

Après avoir vécu 10 ans au Mali, en Afrique de l’Ouest, en coopération internationale, elle a cumulé les expériences de gestion dans plusieurs organismes de la Capitale-Nationale (Contact-Aînés, Résidence Charles-Renauld, Centre de Santé et Bien-Être de Québec et Centrespoir-Charlesbourg).

En poste depuis le début de janvier, elle se dit enthousiaste de rencontrer les membres de l’organisme et prête à relever des défis :

 

Je découvre des gens passionnés par ce qu’ils font et c’est très inspirant. Le travail des bénévoles est inestimable et tellement nécessaire! Je suis emballée de pouvoir contribuer à amener l’organisme dans l’avenir avec les défis du présent. Un organisme qui se démarque de par son impressionnant historique, son approche humaine et la différence marquée qu’il fait dans sa communauté depuis 40 ans. 

Pour en savoir plus sur les activités entourant notre 40e anniversaire, restez à l’affût! Visitez régulièrement notre site internet ou notre page facebook (pas besoin d’être abonné pour y accéder).

Comments are closed.