Conseil d’administration 2017-2018

 

Le mercredi 1er novembreUNADJUSTEDNONRAW_thumb_1156, devant plus de 50 personnes, que s’est tenue, au Centre de loisirs Monseigneur de Laval (arr. Beauport), la 40e assemblée générale annuelle du CAB Aide23.

 

En plus de remercier les administrateurs sortants madame Sylvie Giasson et monsieur Jean Légaré pour leur importante contribution, la soirée a permis de mettre en lumière les points saillants de l’année 2016-2017. Parmi-ceux-ci, notons les festivités entourant le 40e anniversaire et le développement d’une base de données qui permettra de multiplier le nombre de jumelages effectués entre organismes et bénévoles sur le territoire et qui sera officiellement lancée en 2018.

 

« Pour ce projet, nous avons établi des partenariats importants avec la Ville de Québec, arrondissement de Beauport et la Caisse Desjardins du Vieux-Moulin ; sans eux le projet n’aurait pas été possible. Le chemin de la concrétisation de cette base de données a été semé d’embûches. Nous avons tenu bon, uni nos forces et l’impossible est devenu possible. Un merci spécial à Patrick Bégin, de Bénévoles d’Expertise, à Stéphane Chouinard, notre concepteur web, et à toutes les bénévoles qui y ont investi des heures pendant l’été. » Gilles Hins, président.

Nouveaux membres

Bienvenue à Sylvie Tessier et Michel Tremblay (trésorier) qui se joindront à Lise Noël (secrétaire, réélue), et Carol Lepage en plus des administrateurs présents dont les mandats ont été renouvelés soit Claude Tremblay, Lise Lévesque, Carole Gauthier (vice-présidente) et Gilles Hins (président).

 

 Photo conseil d’administration 2017-2018 (de gauche à droite)  Gilles Hins, Carole Gauthier, Lise Noël, Michel Tremblay, Sylvie Tessier et  Claude Tremblay.

Absents sur la photo : Lise Lévesque et Carol Lepage

 

Comments are closed.